Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Comme vous l'aurez remarqué le forum a quelque peu changé ^^, on le trouvait un peu "bof" donc on a décidé qu'un petit remodelage était nécessaire . Pour l'instant seulement le coté "graphique" a été travaillé , on rajoutera plusieurs fonctions durant la prochaine semaine =)
Roooh mes laisses mes fautes tranquilleuh ! (je fais expré ça me fais un style particuliers ^^) C'était pour ça que je voulais que tu fasse la News des 10000 membres xD
Bin content que ça te plaise, tu sais ça t'aurai pas plus bin j'aurai tous recommencer ^^ parce que c'est toi la reine de notre Forum (Serial Lover ^^ tu vois c'est avec ce genre de phrases que j'arrive à avoir autant de ... )
Donc aucune modifs à faire ?
By Taiki
Posté le 26.01.2009 15:35
Bnath
il n'y a que les ados pour croire à ton baratin !! ^^ mais ça fait plaisir quand même!!!! A quand des smileys d'enfer?
aie la V2 du forum J'ai plusieurs trucs que je trouve moyen 1. le bandeau noir ne fais pas toute la largeur de celui en dessous 2; le bandeau noir sous les messages je le verrais beaucoup moins opaque 3. Les icônes centrées MP ect... moyen 4. La taille des avatars est minuscules on y voit plus grand chose 5. La couleur des posts bleus (cadre trop foncé)
6. Le reste ça va j'aime bien
Graph is life: notre salaire c'est votre bonheur Tu veux un avatar ou sign perso c'est par -ici-