Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Sinon évite de mettre a la fin de tes phrases Mr u ca te donne un coté ironique est pas du tout humble est meme antipathique donc évite .
Ah, en fait, c'est une habitude que j'ai prise, je préfère signer ce que j'écris ^^ Si il faut, j'arrête, mais bon, pour moi, c'est une question d'assumer,... si je dois dire quelque chose de déplaisant à quelqu'un, ou si il doit y avoir réponse à provoquation,... je préfère signer, ... enfin, je ne le ferrai que quand nécessaire à l'avenir
Puisqu'il faut attendre S.J, j'attend Je suis patient, et j'ai des graphs faire ^^
Mr U. (oups c'est vrai ..... c'est bon pour cette fois non?)
<< Le sage montre l'étoile du doigt et l'idiot ,lui, regarde le doigt. >>
Mdr mr unhappy donc c'est mieux que tu signes pas la fin de tes phrases ensuite pour killraptor c'est sur il va etre virer car il n'est jamais la ensuite marwan j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Ensuite je suis heureux d'annoncé que mr unhappy est devenue graphiste officiel de psp-passion félicitation a toi .