Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
oui, il le permet. il remplace un custom firmware (d'ailleurs c'est un custom firmware sauf qu'il s'efface dés qu'on éteint la console car c'est plus un homebrew qu'un CF)
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
Voila, la PSP de mon frère à été cracké par un collègue de ma classe et m'a dit qu'il ne fallait pas éteindre la PSP sinon le crack s'enlevait. Malheureusement, on à dû l'éteindre pour une raison ou une autre et donc le crack est parti^^"
Mais j'ai un problème : L'écran doit devenir blanc puis vert mais au lieu de ca il devient noir et y a rien qui ce passe :/ Que dois je faire ? J'ai installé le chickhen-r2-slim_1241652936. C'est bien celui ci qu'il faut non ?
Ok, donc le crack que tu dis que soit disant dès que tu éteins la PSP elle est plus cracké, j'y crois vraiment pas du tout ou à moins que c'est quelque chose avec la Time Machine.
Oui le code data de ma carte est 8C mais elle avait déjà été cracké avec la méthode du HEN. Le problème c'est que j'ai du l'éteindre pour une raison quelconque et le crack est parti. Comment c'est pas moi qui l'avait installé, je sais pas comment faire pour le remettre : (