Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
* Téléchargez le firmware 5.03 * Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, * Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", * Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, * Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) * Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur. * Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, * Quittez le "Mode USB" de votre PSP, * Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le firmware 5.03
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
Bonsoir j'ai PSP-1004 mon firmware est 5.50 GEN-D(full) et j'arrive pas a faire ces etapes, qd je decompresse les fichiers vers la memory stick, je trouve rien sur la MS car je l'ai deja formater après votre conseil. donc c'est quoi la solution et merci d'avance.
MR-DJ --> ta console est déjà flashée, pourquoi veux tu la reflasher ?? il te suffit de te mettre a jour en 5.50gen-D3 et c'est tout !!!
dromadair --> j'ai déjà répondu a cette question sur la 1ère page.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
voila j´ai une question quand je vais dans photo pour installer le Hen il y a 5 image une fois eggsploit ChickHENa ChickHENb ChickHENc ChickHENd le quelle je doit prendre ? merci