Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
...touts les serveurs sont morts et les employés sont condanés a 60 ans de prison ! une seule solution ! changer les liens et/ou passer a - fileserve (400 ko/s gratos) - filesonic (220 ko/s gratos) - uploading (100 ko/s gratos)
je ne fais pas de pub mais je suis très fidel a ce site et rien que de le voir s'arrêtter me donne la gerbe...
roublard-m a écrit :
une seule solution ! changer les liens et/ou passer a - fileserve (400 ko/s gratos) - filesonic (220 ko/s gratos) - uploading (100 ko/s gratos)
Bien de faire une copier / coller roublard-m ?! Penses aussi a changer d'avatar car il est trop grand !
asgarnia a écrit :
Ces sites enlèvent actuellement tout leurs liens qui violent la loi. Donc c'est mort.
MégaUpload faisait pareil, rien ne nous empêche de les ré-uploader a nouveau comme sur MégaUpload... Mais là il faudra le faire plus souvent !
Citation : De toute façon le moment n'est pas a se culpabiliser, c'est le moment de montrer votre bravoure en commençant en créant un sujet pour vos UP et mettez vos ISO/CSO Vidéo/Films sur FileServe !
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris. Les hébergeurs ont créés ont un logiciel qui va tout supprimer, et ce quotidiennement. C'est là toute la différence avec Mu, qui lui le faisait aléatoirement.
Il y a mon tuto , les liens sont sur psp gen , On prends RapidShar
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)