Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Puisqu'il faut attendre S.J, j'attend Je suis patient, et j'ai des graphs faire ^^
voila c'est fait bienvenue dans le staff Mr U
PS : si t'attendait si j'étais d'accord ou pas pour ton intégration, tu pouvais toujours attendre car je ne m'occupe pas des graphistes, c'est pas du tout ma tasse de thé, je n'ai pas du tout une ame de graphiste et du coup j'ai du mal a juger ^^
mais je suis quand apte a reconnaitre la qualité des oeuvres et j'approuve ton taff encore bienvenue et j'espère que tu restera un bout de temps parmis nous
EDIT :
45scientific a écrit :
Ensuite je suis heureux d'annoncé que mr unhappy est devenue graphiste officiel de psp-passion félicitation a toi .
tu as attribué les droit 45 ??? car je ne vois pas apparaitre Mr U dans la section staff !!!
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
En tout cas, c'est fait, je vois le rang graphique au dessus de mon avatar,.. et j'ai des nouvelles fonctions (genre un menu sous chaque page du forum que j'avais pas avant)
^^
Merci et heureux d'être là
<< Le sage montre l'étoile du doigt et l'idiot ,lui, regarde le doigt. >>