Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
il te suffit juste d'aller dans le dossier et l'exploit se lance tout seul.
par contre il ne marche jamais du 1er coup. Il va falloir que tu allume et eteigne ta console jusqu'a ce qu'il se lance.
perso, j'ai du refaire l'operation une bonne 50aine de fois avant qu'il ne marche. Il faut être patient.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
oui tu va avoir 3 cas possible lors de tout tes essais
1 - ta psp peut s'éteindre toute seule 2 - ta psp va freezer et tu ne pourra plus rien faire 3 - il ne se passera rien de particulier et tu pourra toujours naviguer
4 - quand le HEN se lancera, tu verra ton écran devenir vert puis ta PSP rebootera toute seule. La ça voudra dire qu'il est installé. Verifie quand même la ligne du firmware quand elle rebootera pour être sur.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
et encore une question et Merci encore que tu me repond et en plus aussi vite bon voila ma question ou esque je doit mettre mes isos ou cso quand j´en aurais fini de la flasher merci
Salut a tous ! 1° possible que je me trompe de topic, mais je suis a la recherche d'aide..
J'ai une psp fat qui a été flashé ya facile 3ans.. J'ai télécharger un jeu, et y passé pas, je fais une mise a jour, et ma psp n'est plus flashé !!! Qu'est ce que je peut faire.. J'ai tenté de la flashé mais je galére..