Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
Y a pas de vote , Benz à dit FileServe et c'est tout
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
Attendez Qu'il y est plus d'information pour MU avant d'envisagé quoi que se soit
Même si je ne suis pas d’accord avec FileServe, si c'est le choix de Benz, qu'il soit ainsi, même si je sais que ça va rien changer voila les défauts de FileServe :
- Temps d'attente de 45 Secondes. - Vérification Captcha. - Impossible de reprendre un téléchargement mis en pause. - La perte de Debrideur-Passion (?) - Bourré de Pub (Heureusement qu'il y a AdBlock+). - Temps d'Upload hyper long. - Téléchargement à vitesse basse (pour les non-premium). - Les fichiers ne restent pas éternellement (pour les non-premium). - Diminution des dons (sauf si les donneurs font des dons par amour et plaisir) - Et tant d'autre choses...
Au pire on peut toujours uploader sur www.MultiUpload.com qui lui héberge sur presque tous les hébergeurs et parmi eux FileServe...
Ps : Comme je l'ai dit dans mno ancien post, le patron de MégaUpload s'est fait arrêté avec presque tous ses employés donc je suis sûr a 99.99% que MégaUpload ne vas pas revenir, donc il faut vite commencer à Uploader...
Mediafire, si je ne me trompe pas dans le nom, permet un téléchargement en illimité, sinon, j'ai le manga Death Note, Love Hina dont il manque quelques uns, deux films perso ainsi que le maitre de l'air dont je suis en train de remastérisé + 1-2 jeux sur mon pc, je crois (j'en ai deux, de pc) et 7 jeux sur ma psp, si ça peut aider. (5 jeux et 2 minis jeux) Sinon, je suis, personnellement, aussi pour fileserve.
ps : On peut modifier mon avatars ? Avant, il était Ok, maintenant, il est trop grand alors que je n'ai fait aucune modification dans mon compte et quand j'essaye de la réduire (j'ai essayé pas mal de choses), ça reste ainsi.