Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Alors aprés avoir tout rererefait j'ai le firmware 5.00 M33-4 mais quand je veux lancer un jeux sur la memory il me met demarrage du jeu impossible (8002032).
il manque un chiffre a ton code erreur. je pencherai pour le classique 80020321. En fait ce code erreur veut dire que tu n'a pas d'UMD dans ton lecteur donc 2 solutions :
1 - (c'est pas la meilleure) tu mets un UMD dans ton lecteur avant de lancer ton ISO
2 - (et c'est ça qu'il faut faire) tu règle ton VSH menu. Tu obtiens le VSH menu en appuyant sur select sur le XMB. Dans ce menu tu as une ligne qui se nomme : UMD ISO MODE. tu la règle sur M33 driver si tu reste en 5.00M33-4 ou sur sony NP9660 si tu passe en 5.50gne-D3.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
salut a tout le monde moi j ai une psp 1000 en version 6.38 et je voudrait savoir si ont pouvait la flasher sans battery pandora et si oui kel custom firware a installer . merci de votre comprehension
jusqu'en 6.35 tu aurais pu la flasher sans batterie pandora
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
bonjour,moi j'ai flascher exactement comme tu l'a dis apres avoir cree ma propre batterie en pandora sur ma 1004 et flascher ma 2004 avec la meme batterie et j'ai reussie super tuto que j'ai trouvé sur la toile si quelq'un est manuel c'est a la porté de tous......ici:http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-sans-psp-en-custom-firmware/3472
si tu possède une PSP 2000, tu peux aussi le suivre a condition que son DATE CODE ne dépasse pas 8B. Si le DATE CODE est supérieur, tu ne pourra pas la flasher en revenche tu as toujours le HEN de dispo (idem pour 3000 et go)