Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Correction d'un bug avec le cache ISO ; Modification apportée au cache ISO ; Correction d'un bug avec les ISO Vidéo sur PSPgo ; Correction d'un bug avec le Recovery Menu ; Correction d'un bug avec le dump d'UMD via connexion USB ; Correction d'un problème de décryption ; Amélioration du Recovery Menu (rapidité d'affichage) ; Support de Satellite_Game et des fichiers de traduction du Recovery Menu.
-------------------------------------------------------------------------------- PSP 3004 6.60 ME 1.8 ! + PSP 1004 6.60 ME 1.8 !
A apprendre par coeur --> Nétiquette ------------------------------------------------------------
Merci pour la news. Je vais l'essayer, il est compatible avec les PSP 3004 ?
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
------------------------------------------------------------ PSP 2000 v2 6.60 PRO NIGHTLY Permanent ------------------------------------------------------------ Tous mes tutoriels ------------------------------------------------------------ [EMU]La DS sur votre PSP ------------------------------------------------------------ [TUTO]Compte premium gratuit sur Rapidshare ------------------------------------------------------------ Vous ennuyez ? Regardez ceci:Cyprien ------------------------------------------------------------ Un point de réputation si je vous ai aider merci^^
Le fichier "sdk", faut le mettre où ? Car moi, j'ai téléchargé l'archive de PSP Gen.
EDIT : Ma PSP affiche le même message d'erreur. Donc je ne peux pas lancé ce HEN non plus...
Ouais, là, j'ai fais une sauvegarde de mes fichiers et j'ai formaté ma MS et je remets tous mes ichiers dans ma MS. Une fois fais, je te prévines si sa ne marche toujours pas ou si ça marche.
EDIT : Sa ne marche toujours pas.