Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
le DDC ne sert pas a mettre des isos. Il sert a flasher, reparer, dumpert un NAND ....... et pas mal de bricoles comme ça. Il ne fait pas office de lecteur d'isos !!
c'est pas le fait de mettre une batterie pandora qui fait que ta MS est magique. On dit qu'elle est magique car elle contient le DDC. Sinon ça reste une MS ordianaire avec un logiciel dessus. rien de plus
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
EDIT : réponse sur ton topic posé plus bas. Evite de poser la même question plusieurs fois dans le forum. Tu n'aura pas plus de réponse.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
j'ai récemment acheté d'ocaz' une psp 1000, de version 4.5.
J'ai modifié la version en 3.5 comme demandé, j'ai téléchargé le chickHEN, je l'ai mis sur la MS de ma psp.
Et.... c'est là que je bloque ^^"
j'ai un fichier eggsploit.tiff et 4 en 3gif (ChickHENa, b, c et d)
Tout comme a ce cher flolyonnais.
N'ayant pas trouvé son topic (ou alors j'ai mal cherché), je me permets de demander si c'est bien sur le .tiff qu'il faut lancer.
Parce qu'en fait la réaction est assez... étrange. Même si je sais que paraît il, ça ne marche pas dès le premier coup, là ça donne un écran blanc avec un petit logo en forme d'appareil photo au milieu.
La console s’éteint d'elle même quelques secondes après.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je réessaie mais que c'est la bonne méthode ou alors ça n'a rien à voir ? ^^"
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
nan pour la batterie en s'en fiche puisque c'est une 1004 , Suis le Tuto , Fais la MAJ 6.20 Puis 5.50 GEN-D3
Le dernier Tuto du Chapitre 2 en gros
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)