Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème [A lire] Règles de la section problème
Posté le 28.09.2010 13:31
The*Death

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 14.04.2009

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Mhfu; God Eater; Dbz Tag team

Type de jeux : Stratégie, Rpg, Foot, Course

Plus d'infos sur ce membre

Salut à tous, voici le règlement de la section problème, lisez le pour savoir comment bien expliquez sont problème et obtenir des réponse plus constructive

1- Donnez nous votre model de psp si ses une psp-1000, 2000 ou 3000 pour sa, enlever la batterie et donner ce qu'il a marque en haut.

2- Donnez nous votre firmware si vous ne savez pas ce que ses aller dans paramètre===>paramètre système===>information système et donner nous la première ligne

3- Donnez votre DATE CODE en enlevant la batterie.

4- Expliquez et développez votre problème pour qu'on puisse vous aidez

5- Regardez sur ces topic si votre problème ni et pas.

[A lire avant de poster] La solution à ton problème est peut être ici
Codes d'erreur fréquents
[TUTO] Flasher une psp 1000
[TUTO] Flasher une psp 2000
[TUTO] Se servir du Hen sur psp 3000

En la democracia recibimos las órdenes después de los votos, en la dictadura saltamos esta parte inútil