Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Je voudrais me désinscrire de ce site. J'ai contacté l'equipe (via : nous contacter) et je n'ai recu aucune réponse.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Cordialement PS: Je suis inscrit depuis pas très longtemps et je ne sais pas si c'est dans le bon forum que j'ai posté. Dans ce cas, prière de m'excuser.
tu y est tu y reste ^^ faut surtout pas toucher au nombre de membres inscrit !! ^^
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
Ta tout juste c'est pas le bon endroit ... Et comme la dit sniper ... sniper ... sniper.jay tu ne doit pas toucher aux nombres de membres inscrits
Puis bon si pour toi être inscrit sur un forum depuis 11 jours c'est être inscrit depuis longtemp retourne en primaire ;D Moi je suis inscrit sur une centaine de forum et chui pas mécontent...
Et je viens de regarder dans mon pannel et ta réponse et non tu ne peux pas te désinscrire ...
Posté le 01.07.2011 11:35
Julien1290347856
Bonjour,
Je suis désolé mais ce site tiens absolument a rester dans la légalité. S'il refuse de laisser se désinscrire ses membres, il devient illégal. En effet, d'après la loi 78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et à la liberté de 1978 : "Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.".
Si ce site ne respecte pas cette loi, ce site est illégal ; c'est aussi simple que ca.
ben écoute, mon post est ironique a la base car il est frequent qu'on voit sur PSP passion "ayéééééééé, on a 300 000 memmmmmmmmbres" dont 100 000 de double compte a mon avis ce qui me fait dire qu'il ne faut surtout pas toucher au nombre de membres inscrits vu que c'est le fond de commerce de se site. Je trouve aussi qu'on a le droit de se désinscrire d'ou on veux (moi par exemple je me désinscrirai bien du service des impots mais a priori ils ne sont pas dans la légalité non plus vu que j'ai pas trouvé de lien sur impots.gouv.fr ^^)
Par contre, sortir un texte de loi sur un site qui est illégal a 100% vu qu'il propose des téléchargements de consoles qui n'est pas abandonware (sans parler des MP4), c'est plutot moyen.
Ceci dit, je comprend tout a fait que le droit de désinscription devrait être mis en place. Hadopi vous guette
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
@sinper : Effectivement Hadopi nous guette et j'aime pas trop ca!
En fait, je veux me désinscrire car je ne savais pas que ce site proposais des liens illégaux. C'est la seule raison. Après il y a de bons tutoriels et tout mais il y a cette grosse tache noire.
Salut a toi, ya aucun risque que tu te fasse choper ou un truc du genre car megaupload a baser ses serveur ailleur quand France donc ta rien a craindre, et si c'est le cas il te feront pas chier car se seront juste les plus gros uploadeur qui serai 'puni'. et si tes inscrit sa veut pas dire que tu télécharge...