Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème [EMULATEUR] Sauvegarde Pokémon RougeFeu
Posté le 24.01.2012 22:49
vicopassion

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 11.12.2009

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonsoir,
j'utilise gspsp unofficial, je n'ai aucun problème. Mais là j'ai téléchargé pokémon version Rouge Feu. Il marche mais il m'indique que ma cartouche est endommagée et que je ne peux pas sauvegarder ma partie.
Sur différents forums ils disent que c'est parce que les jeux pokémon sont "sécurisés" et il faut utiliser un patch ou prendre une sauvegarde créée sur un émulateur pc.
Bref je n'y comprends rien.

Si quelqu'un a le même problème, merci de m'aider parce que j'en ai vraiment marre !

Merci à tous !

PSP 2004 en 5.50 GEN-D3 (merci sniper.jay)