Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Je viens demander un conseil sur le fonctionnement de PSP IRSHELL.
Tous d'abord je suis sur une PSP slim 2000 avec CFW-6.39-ME-9.3.
Donc ça fait plusieurs jours que j'essaye de lancer mes iso\cso en wifi avec IRSHELL 3.0. Alors pour la configuration pc et PSP pas de soucis la liaison et bien effectuer car je peut accéder a mes jeux. Le seul soucis c'est que des que j'essaye de lancer un jeu je me retrouve toujours avec cette erreur : " Error Loading Application 800200D3 click any key to continue ".
J'ai bien essayer une autre version de IRSHELL mais au dessus de la v3.0 ça ne se lance pas . C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution a se problème ?
En vous remerciant par avance, Tony le noobs ^^
" La pyramide prouve que l’homme a toujours eu tendance a en faire de moins en moins "
Enfin quelqu'un qui pense à se présenrter avant de poster un message. ^_^
Essaie de passer en 6.60 LME-1.6, moi j'ai cette version et IRShell et ça marche nickel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- I Am A Fan Of (+|_______|-:-) Psp Go en 6.60 LME-1.6 + 6.60 PRO-B10MOD / PSP 3004 en 6.60 LME 1.6 + Autoboot FIShell ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cliquez ici, inscrivez-vous et gagnez de l'argent gratuitement en visionnant des pubs ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [UP] Mon topic d'ups ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Tuto] Comment uploader un fichier sur PSP-Passion ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Tuto] Comment mettre une sauvegarde téléchargée sur sa psp ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Tuto] Identifiez et flashez votre PSP facilement ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Liste des fichiers réups sur PSP-Passion ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Toutes les saves et cheats de jeux sont sur GameFAQs ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SVP avant de poser une question du genre "Où je peux téléchager ce jeu ?", cherchez un peu par vous-même, c'est pour ça que les moteurs de recherches existent... Merci beaucoup. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu a pris le Light Custom Firmware 6.39 Me 9.3 ? ou le Custom Fimrware tout court ?
En gros , Est-ce que tu as une Psp Flashables ?
Si oui , passe en 6.60 ME 1.6 ou en 5.50 GEN-D3
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
Tu peut écouté de la musique tout en jouant à un Jeu , tu peut lancé un jeu avec , faire une télécommande de télévision avec , jouer à des jeux stocké sur ton PC via Wifi ou cable USB ( je ne m'en rappel plus .. ) Sa peut être le Menu XMB de ta Psp etc.. 'Fin , Plein de chose