Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Pas la peine de demander sur le forum si on peut la flasher
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
chers amis de PSPgo, a compter de maintenant, si vous voulez avoir l'espoir de lire des homebrew sur votre console (et peut être par la suite des isos), ne vous mettez surtout pas a jour. Restez en firmware 6.20 ou inferieur.
sony va certainement sortir un nouveau firmware dans les jours a venir. Ce nouveau firmware va boucher la faille qui viens d'être découverte par Malloxis et Wololo. Il y a de très fortes chance que cette faille aboutisse a quelque chose de concret. Pour l'instant rien est fait. Les développeurs Wololo et MOskitO essayent de faire un Eloader qui permettra de lancer des homebrew sur les firmware jusqu'a 6.20.
donc je répète, laisser vos PSP telles quelles, ne faites surtout pas la mise a jour qui va arriver (ce sera surement la 6.30). Si vous êtes en 6.20, restez y. Si vous en êtes en dessous du 6.20, ne vous mettez pas a jour vers celui-ci non plus car le 6.20 posera peut être problème dans la suite des évènememnt étant donné qu'il a une reconnaissance de HEN et fait bricker la console si on en lance un dessus.
personne ne sait encore comment va évoluer cette faille. Ce qui est sur c'est qu'elle marche sur 1000, 2000, 3000 et go. Pour l'instant elle est au stade d'un Hello World. Donc au tout début mais le plus dur est fait (c'était la trouver le plus dur)
aussi je vous invite a télécharger la DEMO de Patapon 2 (en version US ou JAP, la faille ne marche pas sur la version EUR) et de garder tout ça bien précieuseument dans un coin de votre disque dur au cas ou (car bien sur ce jeu sera vite supprimé du PSN !!!)
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
Joad Dark Alex a peut etre arreter mais Il reste encore bokou de monde sur la scene psp.. Et piss xara a raizon ne changer pas de firmware elle va etre flashable on peut deja lancer des hombrew et des hello world dessu..
Et bien la seul chose à retenir est de conserver votre PSP Go en 6.20 ou inférieur ! Et pour ceux qui désirent en acquérir une, préférez une occasion ou vous pourrez vérifier le firmware installé sur la machine.
Quel soit flashable ou pas je m'enfiche j'ai une psp 1000 et si jamais je la casse, je racheterai une psp 1000 parce que c'est les plus facile a flashé elles coutent pas cher (en occaz') et puis jvoi pas trop les difference entre toutes les psp a part leur apparence