Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous présentez ici-même ma galerie, peut être pas complète, mes qui se complétera et deviendra plus belle avec le temps ( je l'espère :p ) Je vais vous montrer de mes plus nuls jusqu'a mes nouveaux graph, pour avoir l'avis de graphiste, pour voir si je me suis vraiment amélioré. C'est partit, dabbord les quelques avatars que j'ai : J'ai pas beaucoup d'avatar m'bon Maintenant, les signatures :
------------------------------------------------------------ PSP 2000 v2 6.60 PRO NIGHTLY Permanent ------------------------------------------------------------ Tous mes tutoriels ------------------------------------------------------------ [EMU]La DS sur votre PSP ------------------------------------------------------------ [TUTO]Compte premium gratuit sur Rapidshare ------------------------------------------------------------ Vous ennuyez ? Regardez ceci:Cyprien ------------------------------------------------------------ Un point de réputation si je vous ai aider merci^^
Merci Je viens de le finir a l'instant :p Yassine => sur les 2 derniers graphs, les fonds ont était pas mal travailler, je crois que j'y ai mit environ 3/4 C4D ^^' Aprés sur ceux d'avant, j'avoue Merci pour tes critiques j'éssaierai de corriger ça sur mes prochains graph's !
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
Rejoint mon armée sur petit ce jeu , nous serons les plus fort ! --------------------------------------------------------------- http://xtr5.minitroopers.fr ------------------------------------------------------------ PSP 1004 FAT Custom firmware : 5.50 gen-d3 Couleur PSP : Noir ------------------------------------------------------------