Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Tout d'abord qu'est ce que Manganimes-Passion : - Voir vos mangas préférés en streaming - Téléchargés vos mangas préférés - Un forum ou vous pourrez trouvé toutes les infos sur vos mangas favoris - Un nouveau Staff chaleureux
Tout ceci dans une bonne ambiance !!
Manganimes-Passion est en pleine phase de relancement avec un tout nouveau staff . Benzegoll , RymK NocyF, Moustafa,Sigma100 , Oxstars, Linck51, Google, Karimous1, X-Draque
La Team Manganimes-Passion est actuellement en Recrutement D'urgence, alors si vous souhaitez rentrer dans le staff de MANGANIMES-PASSION envoyez votre candidature sur le forum dans le forum dédier ou par mp à Moustafa ou RymK NocyF .
Nous avons besoin de Modérateurs : Vous devez être très compétents pour ce qui de modérer un forum, Vous devez aussi être connus de nos membres donc être présents depuis un certain temps, avoir aussi une bonne orthographe. Si vous vous sentez de taille, veuillez envoyez votre candidature sur le forum dans le forum dédier.
Nous avons besoin d'un maximum d'Uploadeurs : Une connexion convenable et une certaine activité sont requises, ce poste est le moins difficile à atteindre mais il est très important pour la suite du site! Si le c�ur vous en dit, veuillez envoyez votre candidature sur le forum dans le forum dédier.
Nous avons aussi besoin d'un maximum de Hunters : Cela consiste à rassembler les liens de videos en streaming, donc sans les upper pour les lire sur notre merveilleux lecteur ! Les liens acceptés sont ceux de megavideo .
Nous avons besoin de Graphistes : Vous devez avoir une maîtrise de votre logiciel en sachant faire des avatars/signes . Une connexion convenable et une certaine activité sont requises. veuillez envoyez votre candidature sur le forum dans le forum dédier.
Nous avons besoin de Animateurs : Vous devez animer le forum en faisant des jeux, des concours ou à faire des new dans le monde du Manga
Pour ne pas partir avec un handicap, essayez d'être très explicites dans votre post et d'écrire convenablement .
Si vous avez des questions posé les ici meme ou par mp
Les mec venez sur manganimes-p pour linstant pas trod besoin d'être connu puisque y'a pas beaucoup de gens venez montrer un peut se que vous savez faire et je regarderais se que je peut faire
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
Ouais il reste une place mais il faut que tu fasses tes preuves
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)