Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
d'après les dernières nouvelles, megaupload ne se relèverra jamais. définitivement ! touts les serveurs sont morts et les employés sont condanés a 60 ans de prison !
une seule solution ! changer les liens et/ou passer a - fileserve (400 ko/s gratos) - filesonic (220 ko/s gratos) - uploading (100 ko/s gratos)
je ne fais pas de pub mais je suis très fidel a ce site et rien que de le voir s'arrêtter me donne la gerbe !
ne suprimmer pas ce message je veux que tous le monde le voie ! plus d'info : megaupload fermé
Salut,oui c'est mort pour MU les Propriétaires de ce site sont de la liste des criminels de premier rang pour les USA.
non mais le gouvernement a craqué ou quoi,genre 500 million de perte a cause de MU c'est la foutaise il veulent simplement mètre une camisole pour les PDG de MU mdr ABUSEEED
BREF c'est la guerre cybernétique vu que les Annonymous on frappé fort pour prouvé leurs rage envers des lois des gouvernement,qui s'attaque a la liberté des internautes YO
De toute façon le moment n'est pas a se culpabiliser, c'est le moment de montrer votre bravoure en commençant en créant un sujet pour vos UP et mettez vos ISO/CSO Vidéo/Films sur FileServe !
Edit : Asgrania change d'avatar s'il te plait ! Il sort du cadre...
non mais le gouvernement a craqué ou quoi,genre 500 million de perte a cause de MU c'est la foutaise il veulent simplement mètre une camisole pour les PDG de MU mdr ABUSEEEDYO
500 millions c'est possible. Avec tous les films qui circulaient, tous les jeux vidéos, tous les logiciels payants et toutes les musiques, 500 millions ça me surprend pas du tout !