Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion News Psp MGS peace walker en francais trouvé
Posté le 12.06.2010 23:42
aml971
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 26.04.2009

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

voila comme le dit le titre j'ai trouver MGS PW en francais .il y a une condition évidemment c'est qu'il est en torrent baf c'est pas trop grave j'espère que ceci vous plaira. copié le lien . un petit merci suffira.

http://www.gamestorrents.com/psp-game-metal-gear-solid-peace-walker-multi5fix-descargar-torrent-6365.html

Posté le 13.06.2010 00:25
Bgx
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 13.06.2010

Je l'ai aussi, mais il fait près d'1,5 GB, si il ya des intéressés.
.. :lol:

Posté le 22.06.2010 13:11
b6d8k12

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 13.05.2010

Ta oublié quelques détails :

- Télécharger Limewire : http://www.limewire.com/fr/download/?os=xp&fhp=1

- Télécharger D2-D3 Switcher :
http://www.pspgen.com/d2-d3-switcher-telechargement-194049.html

Le jeu bug à mort (frezee) sur le gen D3, c pour ça que je vous conseil le D2-D3 Switcher pour passé en D2. Là, ce sera nickel. Le blem est qu'il ne faut pas utiliser de plugin GAME pour démarrer le Switcher, surtout pas le KHBBS.prx.
Si vous avez ce message d'erreur : "Error writting new peagasus.prx" c que ça à foiré et vous ne pourré plus lancé de jeu ! C pour ça qu'il vous faudrait un kit XGEN sous la main.

Si vous avez foiré et que vous n'avez pas de kit, vous allé devoir vous débroulliez pour retrouiver le pegasus.prx et refaire l'opération.

Une fois installé, vous ne pourré pas voir le résultat, le système marque toujours 5.50 GEN D3, c normal. Le Switcher n'installe que les prx qui ont un problème sur GEN D3.

A ce moment, vous pouvez remettre vos plugins comme avant.