Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Comme vous l'aurez certainement remarqué , votre site préféré a fait peau neuve ! , un design plus sobre mais beaucoup plus ergonomique , surtout la page d'accueil . Des légères modifications ont également été apportée au Forum . Malheureusement, pour arriver à ce résultat, il m'a fallu refaire le codage complet du site , ce qui m'a pris toute la journée. Il peut donc peut subsister quelques buggs ou oublis de ma part ... donc j'aimerai que vous m'en fassiez la remarque par Mp pour que je règle ça au plus vite Deux "problèmes" sont d'hors est déjà à déplorer , L'affichage des commentaires qui pour une raison qui m'échappe s'affiche en blanc ... , et également l'affichage du nombre de post dans les sous forums qui n'est pas très lisible car il s'affiche également en blanc !
Voila c'est un peu prés tout , je ferai une news complémentaire sur le site demain car la je suis un peu crevé ...
je vous rappelle également que l'ancien thème et le très attendu "Thème Evil" seront très bientôt disponibles ainsi que le thème de la V2 qui est sollicité par beaucoup d'entre vous ^^
Et enfin , petit mot pour parler des petits liens verts que vous allez retrouver UNIQUEMENT sur le forum et le module téléchargement. Je déteste personnellement arrivé sur des sites et me retrouver avec une vingtaine de Pop-Op qui nous sautent au visage , donc vous ne verrez jamais ça sur Psp-Passion, mais l'hébergement du site , les modifications et l'entretien du site coûtent une petite fortune donc pour que je ne sois pas trop en déficit à chaque fin de mois ^^ j'ai décidé de mettre en place ce système et de compter sur votre bonne volonté pour cliquer comme des fous ^^
J'espère que ces modifs vous plaisent et qu'ils rendent à vos yeux Psp-Passion encore plus unique qu'avant ! Bonne navigation sur le réseau passion (qui va bientôt accueillir un nouveau membre dans la famille ... )
Ps : Aux admins , modos , uploadeurs et graphistes , veuillez s'il vous plait réagir à cette news dans le topic prévu à cet effet dans la section "Bla-Bla" , pour montrer l'exemple à nos chers passionnées !
Ok donc la publicité est necessaire pour notre site chéri, je comprend parfaitement le besoin. Moi qui ai horreur de ça, je vais faire des efforts. Par contre les "petits liens" vert sont illisibles parfois.
Et chez moi le Thème ne s'affiche pas jusqu'en bas de la page.
le vert que tu viens de mettre a l'instant est mieux lisible que l'autre déjà !!!
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
il y a mieux encore, le site est tellement plus leger que l'on peux l'afficher entierement avec la psp pour preuve je repond grace a elle encore un excellent travail
En cours : Monster Hunter (a venir) – Le monde de Nemo (en cours) – Blade : La série (a uploader)
Uploader : Spiderman 2 – Starship Trooper – 28 Jours plus Tard – L'exorciste au commencement – Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent – Eragon – Blade – Jason X – The Punisher – Underworld – Shoot'Em Up – Le Grinch
En attente Pirates des Caraïbes 2 (Problème, en attente)
^^ oui on a essayer de compresser un max les images , parce que avec les nouveaux effet , la taille total des images fesait 2300 ko alors qu'avant elle n'était que de 1700ko ...
J'aimerai également vous remercié pour tous vos votes ^^ on est entrain de mettre la patté @ tous le monde mdr
bah moi il y a un truc qui me chiffone l'écriture en blanc on y voit rien dans le forum et sur fonds gris encore moins donc si on pouvait y remédier sinon bien joué le site est superbe
Graph is life: notre salaire c'est votre bonheur Tu veux un avatar ou sign perso c'est par -ici-