Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion News Psp OFW 6.60 Pas si protégé que ça
Posté le 12.08.2011 01:22
migjack

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 13.03.2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Un CFW 6.60

Plus tôt dans la journée, Sony mettait en ligne le firmware 6.60, une mise à jour qui n'apportait guère de réelles nouveautés : officiellement, une meilleure stabilité du système, et, la suppression de l'icône PlayStation Spot dans le XMB. Non-officiellement, par contre, nous remarquions sans surprise la disparition de la faille kernel utilisée par Some1 dans un premier temps pour son downgrader, puis par la Team PRO pour le Custom Firmware 6.39 PRO et le Light Custom Firmware 6.39 ME, et enfin par Total_Noob qui adapta son 6.20 TN au firmware 6.39 (devenant ainsi le 6.39 TN).

Cependant, si les portes du hack sont fermées à un grand nombre de consoles, en imaginant bien sûr que les utilisateurs aient effectué la mise à jour, elles ne sont pas closes aux heureux possesseurs de PSP 1000 et PSP 2000 flashables.

Neur0n rassure les possesseurs de PSP flashables, il y aura bel et bien une adaptation de son Custom Firmware sur le dernier firmware en date. Sans donner plus de détails, il nous laisse une photo qui fait office de preuve pour les sceptiques.

Pour les utilisateurs du Light Custom Firmware 6.39 ME, rassurez-vous, il est peu probable que Neur0n stoppe définitivement ses travaux sur le firmware 6.39 pour se concentrer sur le 6.60. Des mises à jour seront donc encore à prévoir.

Source: Twitter

petit up dans la répu pour mon petit travaille sa fait pas de mal :)
Posté le 12.08.2011 08:29
ImStorm

Inscrit(e) : 24.12.2009

Jeux préféré : DBZ : Tenkachi Tag Team

Type de jeux : FPS,Sport et Combat

merci pour la news encore une fois

Modèle PSP : 1004 (FAT)
Firmware : 5.50 Prometheus 4
Clique sur l'image en bas pour me remercier :)

Ma Galerie

Tutoriels

-Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Posté le 12.08.2011 11:49
yasine1

Merci

Posté le 31.08.2011 01:38
ben 10
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 26.01.2011

je ne peut pas joué

Posté le 31.08.2011 10:28
yasine1

C'est un HEN pas un jeu

Posté le 31.08.2011 17:09
momomak

Inscrit(e) : 27.12.2010

je l ais installer sur ma psp2000v2 = PSPbricker

VISITER MON SITE POUR ETRE INFORMER SUR LA VITA : http://oraclevita.olympe-network.com/
Posté le 31.08.2011 17:12
yasine1

La MAJ ou le CF ?

Si tu as une batterie pandora c'est normale car il faut une batterie normale pour être en MAJ officiel

Posté le 07.09.2011 20:18
momomak

Inscrit(e) : 27.12.2010

j'ais installer le (CFW6.60ME) a partir du CFW 5.00M33 !
je pensse que sais acause des plugin installer pour le CFW 5.00M33 que la psp Crachais.

pour info : je l'ais downgrader grace a mon Xgen et ma B..Pandora meme si c'etais pas necessaire ! -

VISITER MON SITE POUR ETRE INFORMER SUR LA VITA : http://oraclevita.olympe-network.com/