Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour a tous j un probleme dans le jeu dantes inferno j suis dans le 5.50 gen d3 . quand je lance le jeu un message apparit en me disant impossible de ouvrir le jeu 80020148 ! se probleme m'arrive qu'en dantes inferno le jeu que je veux le plus jouer ! j'ai intallé ce jeu de plusieurs sites mais toujours le meme probleme en CSO comme a ISO !
Une reponse SVP si vous avez aussi eu le meme probleme !
le message veux dire que ton firmware est trop bas pour jouer.
étrange car Dante inferno passe sous 5.50gen. Surement que l'iso a été mal patché.
Passe en 6.60Me-1.6.
Voila la manip a suivre :
1 - Repasse en 5.50 officiel. pour ça, lance le Xgen Updater. Au 1er écran tu fait Enter et au 2ème écran tu choisis flash install OFW 5.50 (la 2ème ligne). Cette manip te fera repasser en 5.50 officiel. Voila le lien du Xgen Updater http://psp-emulation.forum-pro.fr/t1315-550gen-d3-final-pour-psp-flashables
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)