Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
J'ai acheté une memory stick de 8Go et j'etait tout content de pouvoir mettre plein de jeu et une semaine plus tard j'ai essayé de mettre un jeu le transfert depuis le pc durait trop longtemps alors je l'ai annulé et quand j'ai remis la memory stick dans ma PSP ca affichait 0 Ko et je pouvait plus acceder a mes fichiers (jeux, musique,videos...) pourtant j'en avait! si je branche ma memory stick a mon PC elle n'est pas detecter j'ai formater ma memory stick donc je voudrait savoir si il y a une solution a mon pb pasque 8Go ca m'a quand meme couter 36 Euro Merci
quand tu fait propriété de la MS sur ton PC, ça te dit que le type de partition est ROW au lieu de FAT ???
si tu as ça, c'est juste un conflit de donnée. Essaye de formater ta MS sur un autre PC ou dans un appareil Photo Sony comme le cybershot par exemple.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.