Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjours a tous voilà les questions reponse souvent donnée
Questions : Quand je veux Télécharger je clique sur télécharger une fenetre s'ouvre et il me dissent :" Internet Explorer ne peut pas afficher cet page" Réponse : Télécharger Morzilla firefox
Questions : Pour jouer au jeux Télécharger il faut faire quoi Réponse tout d'abord il faut etre en CF pour celà il faut savoir si votre Psp est ue Psp 1000 2000 V1 V2 V3 ou 3000 Pour cela enlever la batterie est regarder vers le haut il y a ecrit Psp model "*000" Apres il suffit de regarde dans la rubrique tutoriel pour la craker
Questions : ou installer un fichier Réponse pour les Jeux Psp : ISO Pouer les Jeux PSX : PSP/GAME Pour les videos : VIDEO Pour les musique MUSIC pour les Photo : PICTURE
Que faire avec un fichier ISO : Iso ou Cso sont a coller directement dans le dossier ISO
Qe faire avec des fichier .xtm : Toutt d'abord il faut que vous ailler deja 2 fichier min avec l'extention .xtm apres voila xtremsplit c'est un logicel qui permet de couper ou de recoller vos fichier.
Quand il y a 2 parties voir plus dans les fichier que vos avez telecharger (il faut que les 2 partie soit en xtm.)
vous utilisez ce logicel et vous selectionner la partie 1 du jeu vous choisier la destination ou il va la recoller et vous cliquer sur coller.
Pour couper votre fichier il suffie simplement de chosir le fichier et de mettre le nombre de partie qu'on veut.
Pour les Fichier Rar : decompreser le :décompresser les jeux en .rar Utiliser Winrar pour Décompresser un fichier Si le logiciel Winrar est déjà installé sur votre ordinateur, passé directement à l'étape 3 ^^
Info à savoir : Un fichier compressé avec winrar porte l'extension .rar, est représenté par une icône en forme d'une pile de livres et s'appelle communément une "archive".
Le logiciel Winrar permet de rendre les fichiers plus légers, d'où le terme de compression
1ere étape : Téléchargement du logiciel
Téléchargé gratuitement Winrar : Winrar sur 01.net
2eme étape : Installation
Lancer le fichier "wrar380fr.exe", cliquer sur Installer et ensuite, laissez-vous guider
3eme étape : Décompression d'une archive winrar
Quand vous vous retrouvez devant un fichier compressé avec winrar, vous devez obligatoirement le décompresser pour pouvoir l'utiliser. Faites un clic droit sur votre fichier compressé (vous vous apercevrez qu'il y a maintenant 3 lignes en plus : Extraire les fichiers... ; Extraire ici ; Extraire vers -- le nom de votre fichier).
Je vais donc vous expliquer à quoi elles servent : - Si vous cliquez sur "extraire les fichiers" : une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous aurez la possibilité de choisir où vous allez placer votre fichier décompressé. Cliquer sur Ok une fois que vous avez choisi votre dossier
- Si vous cliquez sur "extraire ici", votre fichier sera placé juste à côté de votre archive - Si vous cliquez sur "extraire vers -- Le nom de votre fichier : votre fichier sera décompressé dans un dossier qui portera le nom de votre archive et sera placé à côté de l'archive
Vous avez également la possibilité de double cliquer sur votre archive. Vous aurez alors accès à l'intérieur de l'archive (c'est à dire que vous verrez tous les fichiers qui se trouvent dans l'archive).
Cela vous donne la possibilité de ne décompresser que quelques fichiers si il y en a plusieurs dans l'archive Dans ces cas là, cliquez sur les fichiers que vous souhaitez décompresser (maintenez CTRL enfoncé pour un choix multiple) et cliquez ensuite sur "Extraire vers" (2eme icône en haut) et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez placer vos fichiers ^^ il ne reste plus qu'a cliquer sur Ok
Un grand merci à Tinamour^^ qui dans sa grande bonté a bien voulu que je lui pique sa tuto sur Nds-passion!
Question: avant j'arrivais a télécharger mais maintenant la fenettre de téléchargement ne s'affiche même plus que dois-je faire?
réponse: Soit enlever le pare feu où utiliser morzilla firefox
Questions : Ma Psp est cracker mais les jeux ne veulent pas demarrer Réponse: il suffit de changer le mode de lecteur pour cela faite select dans le menu principale de votre psp aller dans UM ISO mode et il faut mettre NP9960
Remerciment a Tinamour59 pour le tuto sur Winrar ainsi qu'a Bnath pour les lien des tuto sur les .xtm
Oui j'avais un problème mais je l'ai résolu le voila : Si votre menu de la PSP deviens long a s'afficher et de passer a un menu a l'autre faut attendre une éternité voila la solution : Au DÉMARRAGE de la psp ce qui veut dire lorsque le message suivant s'affiche "Sony entertainement..." tu clique vite sur select et puis tu va dans l'option : CPU CLOCK XMB tu met "Default" et voila ton menu deviens normal ^^ C'est facile mais bon pour d'autre ça sera utile
My life is just a dream...So let's live that dream... One Life...One Destiny...One Aim Chrono Cross 4 life !! Serge Kanzakii
Tout d'abord bonjour à tous, Excusez-moi mais je viens tout juste d'avoir ma psp et j'ai un problème qui ressemble à ceux cités plus haut ""Questions : Ma Psp est cracker mais les jeux ne veulent pas demarrer Réponse: il suffit de changer le mode de lecteur pour cela faite select dans le menu principale de votre psp aller dans UM ISO mode et il faut mettre NP9960"" Désolé mais le menu principale c'est là où il y a jeu, réseau, vidéo, musique,...mais lorsque je fais select il ne sa passe rien, c normal ?? De plus lorsque je lance le jeu( pris sur le site ^^ )ça me met" démarrage du jeu impossible.( 80020148 ) " qu'est-ce-que c'est ?? Et pourquoi le jeu ne marche t-il pas ? Aidez moi svp ! Vous remerciant d'avance......
PS: à noter que certains jeux n'affichent même pas ce message, l'écran reste juste noir
I have a dream, a dream in which i was free...
Posté le 04.08.2009 14:41
Bnath
je locke. il ya la rubrique problèmes pour vos questions! merci