Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonojour / Bonsoir , je ne sais pas comment télécharger des jeux de PSP , la j'essaye de télécharger PES soccer 2010 , donc je clique sur le jeux , puis je le télécharge , donc dés la fin du téléchargement je clique sur le lien du telechargement , puis je tombe sur un truc ( Winrar), je clique sur le jeux PES , il me demande le mot de passe , je le met puis sa charge ( Extraction depuis PES) , puis je vais dan mes documents / téléchargement et la il y a la jeux f1 , mais quand je met le jeux sa ne marche pas
vérifie bien ou tu extrait ton fichier. Il est pas forcement dans tes documents du coup.
t'a une fonction rechercher sur ton PC donc utilise la. Tu fait --> rechercher tous les fichier et dossiers <-- selectionne aussi tous tes disque durs dans la case en dessous puis comme recherche tu fais d'abord une recherche par .cso et ensuite une recherche par .iso. Tu saura alors ou il a été décompréssé
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.