Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème probleme , pour télécharger jeux psp
Posté le 31.07.2010 01:29
alonsodono
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 30.07.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonojour / Bonsoir , je ne sais pas comment télécharger des jeux de PSP , la j'essaye de télécharger PES soccer 2010 , donc je clique sur le jeux , puis je le télécharge , donc dés la fin du téléchargement je clique sur le lien du telechargement , puis je tombe sur un truc ( Winrar), je clique sur le jeux PES , il me demande le mot de passe , je le met puis sa charge ( Extraction depuis PES) , puis je vais dan mes documents / téléchargement et la il y a la jeux f1 , mais quand je met le jeux sa ne marche pas

aide zmoi svp

Posté le 31.07.2010 18:27
alonsodono
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 30.07.2010

UP ...

Posté le 31.07.2010 19:09
sniper.jay

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 05.01.2009

vérifie bien ou tu extrait ton fichier. Il est pas forcement dans tes documents du coup.

t'a une fonction rechercher sur ton PC donc utilise la. Tu fait --> rechercher tous les fichier et dossiers <-- selectionne aussi tous tes disque durs dans la case en dessous puis comme recherche tu fais d'abord une recherche par .cso et ensuite une recherche par .iso. Tu saura alors ou il a été décompréssé

PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre.
Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro.
Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.

Flasher une PSP 1000 ou 2000 en 6.60me-1.6 en se servant du 6.60pro-B10

Flasher une psp 1000 ou 2000 grâce au HEN 6.20TN-C

Custom firmware pour PSP flashable et inflashable

Jouer avec sa PSP sur son PC

Convertir in ISO PSX en eboot. PBP pour PSP

Roms consoles Nintendo (N64, Nes, Snes, GB, GBC, GBA)

Roms/iso consoles Sega

Isos PSX

Bienvenu chez moi
http://psp-emulation.forum-pro.fr/

Ma page Facebook PSPmulation. N'hésitez pas a liker pour avoir toutes les mises a jour du site.
http://www.facebook.com/pages/PSPmulation/190002831079593