Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion News Psp Psp-Passion est en danger !!!

Page : [1] 2 3 4 >

Posté le 03.06.2010 16:35
Psp-Gun74

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 15.02.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

espalpsp : le site warez vient d'être fermé et des responsables arretés

espalpsp est (trop) connus de tous les vilains petits pirates qui voulaient télécharger leurs jeux au lieu des les acheter. Ce site spagnol proposait ce genre de service depuis de longues années et aujourd'hui la police viendrait de mettre un terme à son histoire en arrêtant les responsables du groupe Espal.
Cette information a été confirmée et les responsables de ces sites warez ont été remis en liberté après leur garde à vue et seront jugés en temps et heure.
Cette façon de procéder est une première en Espagne où, historiquement, la traitement des sites warez se fait plus discrètement et calmement.

La méthode appliquée reste cependant un peu extrême car les sites ont été coupés avant même qu'un jugement soit rendu et les responsables embarqués comme de vulgaires malftats. La police espagnole voudrait-elle faire un exemple ? Nous n'avons pas plus d'informations, pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire. Ceci devrait faire réfléchir tous ceux qui ont des sites mettant en ligne des ISO/CSO ou des liens vers des ISO/CSO.

(source : Pspgen)

A suivre...

Espérons que Psp-Passion ne subissent pas le même sort ...

J'suis qu'un Homme ,
Je suis porteur de pêché ,
J'respecte pas le corps que le seigneur m'a donné
Je fume ,
Je bois ,
J'aime l'argent ,
J'aime pas prier ,
J'suis trop d'ce monde faut venir me sauver !!!
Posté le 03.06.2010 18:09
remysimpson

Inscrit(e) : 23.05.2009

jespere pas car ce site est ma source :p

besoin d'aide ou d'un upload merci de me mp je vous aiderait ( mes upload sont souvent en cso et compatible 5.50gen d3 et tester avant)
Posté le 04.06.2010 16:21
Yoann-95

Inscrit(e) : 23.12.2008

Jeux préféré : Tous

Type de jeux : Tout

Code joueur : Yoann-95

Les Site Passion ne Risque Pas car nous Utilisons une Plateforme de stockage et donc Pas DE P2P.
L'état français avec la Loi HADOPI (GROSSE merde pour moi ^^) Sanctionne LE P2P et non les Plateforme Comme Megaupload RapidShare et autre ^^

Posté le 04.06.2010 17:00
karfalla
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 11.01.2010

psp-passion risque.En effet le site espalzone qui utilise des plateformes de stockage(comme notre chère site) vient d'etre fermé en meme temps que espalpsp, ce qui confirme nos craintes sur la possible fermeture de psp-passion.

Posté le 04.06.2010 18:08
Taiki-graphiste

Inscrit(e) : 20.01.2009

non je ne pense pas car espalzone utilisait aussi du P2P, et puis nous somme en France et la lois Hadopie sanctionnent le P2P pas les plateformes de stockage.

Posté le 05.06.2010 12:04
karfalla

Inscrit(e) : 11.01.2010

espalzone utilisait aussi des plateformes de stockage.j'espère que la france ne suivra pas l'exemple de l'Espagne.

Posté le 05.06.2010 20:01
remysimpson

Inscrit(e) : 23.05.2009

franchement si la france suprime les site de partage en lien mu je suis dans la merde ( pratiquement tous mes site que je surf son des site warez ) :@ m hadopi je te HAI!!!!!!!! ( mais les server de psp passion son en france ou pas ? )

besoin d'aide ou d'un upload merci de me mp je vous aiderait ( mes upload sont souvent en cso et compatible 5.50gen d3 et tester avant)
Posté le 15.06.2010 08:25
freebo

Inscrit(e) : 13.06.2010

Espalpsp proposait non seulement des liens telles que megaupload mais des liens p2p(bitorrent), et ce pourquoi ils ont surement arrêté. Plus un site à de l'influence, plus il devient une cible facile pour les majors de le stopper(en calculant notamment le montant des pertes qu'engendre le site en question), donc il est à craindre pour psp-passion et pour tant d'autres.

Malheureusement, pour ne pas se défiler,et suivre comme elle sait le faire, la france va surement agir de la meme manière.
Il faut comprendre que certes il est vrai qu'elle se concentre avant tout sur les sites de p2p mais elle condamne toutes sortes de types de téléchargement, ou supposé comme tels, que ce soit du p2p ou du ddl....donc à bonne entendeur.

Posté le 05.07.2010 01:05
lolote655

Inscrit(e) : 04.07.2010

jespere qui ne fermera pas mai on ne sai jamai selon mon ami frencaise des torent et des iso ses legal en freence mai pas den les autre pay

Posté le 12.07.2010 00:21
StarDark

Inscrit(e) : 11.02.2010

D'ici a ce qu'on en vienne a suprimer ce forum , les pateformes de stockage seront interdit , et je ne pense pas que sa se fasse mais on ne sait jamais :/ Toujours prevoir le meilleur ^^

"Devenir Hokage , C'est mon Reve le Plus Chère" --Naruto Uzumaki--
"Nous Irons Tous Ensemble au Christmas Bowl" --Hiruma Yoichi - Sena Kobayakawa--

Page : [1] 2 3 4 >