Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème PSP Pour les Nuls
Posté le 26.12.2008 19:11
Graccelli

Pensez à lire ces astuces pour éviter des questions inutiles!

Quelques astuces :

-pour lire un fichier zip ou rar, il faut utiliser winrar pour le décompresser!
-pour recoller des fichiers .xtm qui sont en plusieurs parties, utilisez Xtreamsplit!

Les Bases de la PSP:

0-La ms est un diminutif de memory stick ou carte mémoire de votre PSP!

1-L'emplacement des fichiers sur la ms :

_Les Videos au format mp4 dans VIDEO à la racine de la ms
_Les jeux en format eboots dans un dossier quelquonque que l'on met dans PSP/GAME.
_Les Isos dans ISO à la racine la ms
_Les Dumps d'UMD videos dans ISO/VIDEO

2-Un custom firmware ou CF est une version de crack de votre PSP comme 5.00M33 et elle est obligatoire si vous voulez profiter des isos et edes eboots psx!

3-Un correctif est une mise à jour de mise à jour(bon ca parait compliqué mais ca ne l'est pas en fait^^) il s'agit par exemple de 5.00M33-2 qui est une mise à jour du custom firmware 5.00M33 ezt permet de corriger des bugs!Veuillez à installer ces correctifs pour vos firmware correspondant!

4-La racine de la PSP est le premier repertoire de votre ms ou tout simplement Disque Amovible/.

5-Après être passé en custom firmware formaté votre ms avec la PSP pour créer tous les dossier!

Se Mettre en custom Firmware

IL n'y a pas 36 solutions, il vous faut un kit pandora!
Mais après vous pouvez l'acheter sur internet ou tout simplement demander à un ami déjà en CF de vous le faire!
Et dernière possibilité, vous devrez le creér vous même par modification de batterie!

Avancés:

1-Le menu recovery est comme le Qg de votre console, car tout peut se gérer à partir de celui-ci!Pour y accéder éteignez votre console puis rallumez la en pressant la gachette R(droite) de la console jusqu'a l'appartion du dit menu.Le menu recovery n'est accessible que depuis une PSP en Custom Firmware

2-Le kernel est la version de lecture de votre PSP et par défaut elle est de de 3.XX, 4.XX ou 5.XX suivant votre firmware!pour le réglé c'est dans le menu recovery de la console: configuration/currently kernel..

3-Des plugins tels que le popsloader ou custom extender doivent être activés dans le menu plugins du menu recovery avant de pouvoir fonctionner.

4-Pour Dumper un UMD(faire une copie d'UMD en format ISO), ilvous faut aller dans le mini menu recovery, accessible depuis le menu de la console en appuyant sur select.Puis il faut changer la ligne concernant l'USB mode en UMD disc!Comme cela en connectant votre console à un ordinateur vous n'aurez qu'a copié le dossier apparaissant dans le disque amovible.

Posté le 29.12.2008 20:42
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24.12.2008

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Plus d'infos sur ce membre

Tu as oublié pour les vraiments nuls :
-Une psp en gros c'est un rectangle avec un écran (rectangulaire aussi) et des boutons.

XD

Bon dsl d'avoir abîmé ton beau sujet mais j'ai pas pu m'empêcher ^^

Posté le 29.12.2008 21:52
alex516

Et comment allume t-on une psp ? .
Serieux, rien que ces petit tutos peuvent aider, car tout le monde doit avoir, parfois, un trou de memoire.:p

Posté le 02.01.2009 01:35
The*Death

Ouai bon une petite marrade sa va bien(me suis marrer quand meme ) mais on va pas aller tout le long comme sa donc stop H-S

Posté le 24.01.2009 22:57
transiteur

Bonjours

Je viens d'acquérir une Psp Slim et Je me demandé si il y avait besoin de flashé la psp et si oui comment peut-on le faire?

Sachant que j'ai efféctué le n°3 du tutorial et aucun résultat pour les jeux suivant: -Patapon
-Heatseeker

Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

Posté le 28.05.2009 22:21
Colonello

Inscrit(e) : 22.03.2009

hello!
j'ai une petite question (^^) j'ai télécharger star wars battlefront 2 et il est en plusieurs dossier du genre :psp game:umd data.bin et dedans :sysdir et usrdir. ma psp est cracker en 5.00m33-2 mais le problème c'est que je ne sais pas ou le mettre >.< un peu d'aide svp .
sinon pour les iso et homebrew je sais comment faire :p.
merci beaucoup j'attend vos réponces >.<

http://manga-gen.xooit.fr/index.php nouvo fofo rendez nous visite ;)
Posté le 28.05.2009 23:04
sniper.jay

Inscrit(e) : 05.01.2009

il ne fallait pas décompresser l'archive rar car c'était l'iso.

met l'archive direct dans ta psp sans la décompresser

PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre.
Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro.
Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.

Flasher une PSP 1000 ou 2000 en 6.60me-1.6 en se servant du 6.60pro-B10

Flasher une psp 1000 ou 2000 grâce au HEN 6.20TN-C

Custom firmware pour PSP flashable et inflashable

Jouer avec sa PSP sur son PC

Convertir in ISO PSX en eboot. PBP pour PSP

Roms consoles Nintendo (N64, Nes, Snes, GB, GBC, GBA)

Roms/iso consoles Sega

Isos PSX

Bienvenu chez moi
http://psp-emulation.forum-pro.fr/

Ma page Facebook PSPmulation. N'hésitez pas a liker pour avoir toutes les mises a jour du site.
http://www.facebook.com/pages/PSPmulation/190002831079593
Posté le 29.05.2009 07:10
Colonello

a bon ? bizarre mais j'essaye merci

Posté le 29.05.2009 07:14
Colonello

sa a marcher merci beaucoup master je m'incline devant ton savoir :p non mais sérieux merci beaucoup (au moins un forum ou je me fait pas envoyer balader comme psp gen --") je reste sur votre site