Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "psp-passion"

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

_PASSCONFIRM *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

PSP Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Suggestion salut c'est pour vous rendre la pareil (pour les admin)
Posté le 12.07.2010 07:21
Lixe

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 19.05.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut j'ai un iPod touch et grâce a vous j'ai pu trouver des bon film en mp4 et j'aimerais vous uploader quelques film sur megaupload
mais j'ai des question
J'ai cru remarquer sur un post qu'il fallait son nom sur le fichier ... description ça marche?
m4v est-il une extension supporter par la psp (m4v=mp4)?
aimez vous une grosse résolution ou une petite taille?
ya t'il d'autre chose que je devrais savoir?

j'envoi la famille adams 1 http://www.megaupload.com/?d=SBZB9VQC
c un m4v pi si ca ne marche pas juste modifier l'extension
adams.m4v = adams.mp4 et si vous chercher un film depuis longtemp faites moi le savoir je vais mes sailler

désoler pour mes faute j'étais très fort en math mais pourris en français
ps j'ai utiliser le correcteur

Un iPod Touch sans jailbreak c'est comme Céline sans Mc Gilles
Posté le 21.07.2010 18:08
drebin 689

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 02.03.2009

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Dead Space, Bioshock, MGS 4

Type de jeux : FPS, RPG, Spin-off, Course

Plus d'infos sur ce membre

Ce serait très gentil de ta part. Néanmoins si tu veux vraiment uploader des films pour PSP, tu dois poster des films UNIQUEMENT au format MP4, car la PSP ne sait lire que ce format là à partir du dossier Vidéo. Tu devras donc utilisé un encodeur, je te conseille SUPER qui pour moi est l'un des meilleurs encodeurs ( gratuit en plus ). Puis un fois ton up terminé sur Mégaupload, tu devras nous faire une petite prez' avec un site du style Prez'up, puis tu posteras tout ça dans un topic créé dans la section "Postez vos Ups ". Voilà si tu as des questions n'hésite pas !

Sign' by Thomasom - Avatar by Taiki