Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour à tous, voila ca fait un certain temps que j'utilise psp passion et j'ai, en plus de quelques suggestions, envie de faire passer un coup de gueule.
Voila tout d'abord, je suis pas le seul à le dire mais je trouve que le site est ENCORE innondé de pubs.
"Ayant remarqué que les publicités dérangent de plus en plus, nous avons décidé de virer les pop-up (fenêtre qui s'affiche quand on clic sur quelque chose) et de laisser le strict minimum, je pense que vous remarquerez la différence très vite ! Mais vu que nous avons enlevé la principale source de revenus du site, nous allons compter sur vous ! "
SVP REMETTEZ NOUS LES ANCIENNES PUBS ET VIREZ CES FENETRES QUI S OUVRENT DANS NOTRE NAVIGATEUR ET QUI NOUS PROPOSENT SOIT UN PLAN CUL AVEC UNE ROUMAINE SOIT UNE SONNERIE DE RENE LA TAUPE.
Et en plus ne nous faites pas croire que vous crevez la dalle parce qu'avec 300 000 inscrits et ttes les pubs que vous mettez je pense pas que vous ayez reellement besoin de "dons"
Et pour ce qui voudraient le grade VIP, Je vous conseille MEGA DEBRID, c'est fiable et gratos
Autre requete, je suis triste de vous dire ca comme ca mais, eh oui, je vais chez la concurrence, le site de warez downparadise m'offre tout un tas de films superbes, dont certains sont meme considérées d'oeuvres cinématographiques majeures!!.
Apparement l'utilisateur de psp n'est bon qu'a regarder Sexe lycée et vidéo et destination finale 5.De plus ces films sont souvent screenés et donc irregarables... Donc oui ca me fait chier psk le concept de votre site est génial et qu'il mérite mieux que tous ces cons qui font des commentaires a chier genre "comment on cracke sa psp" BORDEL, YA PSP GEN POUR CA, ICI C EST POUR LES PASSIONES DE PSP DITES LE UNE BONNE FOI POUR TOUTES!!!
Donc concretement je propose
-De créer une section "MP4 qualité DVD".
-D'etre franc avec les utilisateurs, si vous avez vraiment besoin de thunes mettez des pubs, mais bon sang nous faites pas pleurer sur votre "pauvre vie de webmaster".
-De virer les pequenauds ou de changer le nom de votre site pour convenir a la plus grosse majorité des membres. Je propose donc un assez classique "psp-ta-mere" qui conviendrait fort a samehaoui qui commente très justement cette oeuvre culturelle majeure qu'est "sexe lycée et vidéo" ( deux etrons d'or au festival disney channel), je cite : "video d zeeeeeeeeeebbb" et oui samehaoui, sache qu'en tout cas je soutiens dès aujourd'hui ta candidature a l'académie francaise.
En tout cas sachez qu'aux vrais, qui ont le respect de cette noble machine qu'est la PlaystationPortable et aux héros qui mettent en ligne des jeux vidéos, des films et des musiques qui ne valent jamais leur prix, je tire mon chapeau que je n'ai pas, ou disons plutot que je tire la toison soyeuse qui se trouve au sommet de mon crane.
Je vous prie, mesdames messieurs, d'agréer mes plus sincères embrassades sur la partie arrière de votre anatomie.
Donc donc: -Pop-up ou pub avec firefox ou chrome = dead, instale adblock (plus) -Le grade vip personellement j'ai jamais testé mais bon sa me gêne pas encore ^^' vu que je suis sur un i3 jeune =3 -Les films je c'est pas de la HD mais bon la solution serais de rentabiliser un peu les liens (http://www.psp-passion.fr/forum-remunerer-les-liens-de-telechargement-f8-vt12956.html) - MP4 qualité DVD? Section inutile? -"D'etre franc avec les utilisateurs, si vous avez vraiment besoin de thunes mettez des pubs, mais bon sang nous faites pas pleurer sur votre "pauvre vie de webmaster" Lis la seconde phrase et gagner sa vie en webmaster sa doit être dur =/ - la dernière proposition? [Content Deleted]
Ps: Je vous prie, mesdames messieurs, d'agréer mes plus sincères embrassades sur la partie arrière de votre anatomie.
Embrasse les biens forts car je doute que tu puisse te cacher avec autre chose xD
L'utilité d'une section mp4 qualité dvdrip ce serait que quand tu télécharges un film sur passion tu sois sur de pas tomber sur un vieux film screené que t'as mis 30 min a télécharger. Au moins avec une section comme ca t'es sur de ce que t'as et détrompes toi ya bien des films proches de la HD dispos sur psp passion Et sache que les plus grands sites de warez en ont une
Pour ce qui est de la vie du webmaster tu n'arriveras tjrs pas a me convaincre car je connais assez ce milieu pour te dire que le gars a qui appartient ce site est loin d'etre sur la paille
Et pour finir j'en conclut qu'apparemment si je peux me cacher entierement derriere tu dois vraiment avoir un gros cul. Je t'embrasse quand meme
Perte de temps faire du tri selectif au mp4 car il y aura peut de films je pense dans cette catégorie Va dans un autre site si t'a que sa à faire =/ pour dl des films Une preuve? Je me suis pas fais comprendre '