Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Salut les gars , je cherche depuis peu un tuto pour m'apprendre a faire des signatures ! Quelq'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !
Autre chose , quand je veux voir une signature ou même une image , j'ai le logo de ImageShack a la place ! Que faire ??
-Il n'est pas déshonorant de mourir en servant une cause ou de périr en poursuivant un but , même futile , ce qui est le plus déshonorant est de périr sans n'avoir rien tenté !
-Si l'espoir allonge la durée de vie , alors je suis immortel !
-A ta naissance tout le monde sourit et tu es le seul à pleurer. Conduit ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire ...
-Il n'est pas déshonorant de mourir en servant une cause ou de périr en poursuivant un but , même futile , ce qui est le plus déshonorant est de périr sans n'avoir rien tenté !
-A ta naissance tout le monde sourit et tu es le seul à pleurer. Conduit ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire ...
Oui je pars de 0 ^^! J'aimerai bien apprendre ! Ca serait trop sympa de ta part ! Sinon aucun problème je patienterais jusque Lundi !
Asgart , tu pourrais me MP lorsque tu seras prêt ? Merci d'avance ^^
------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------ Psp en 5.50 GEN-D3, 6.60 ME 1.6, 6.60 PRO B10 + Nand Manager 0.5 FR + Plugins => CXMB + PSXShot + Ultimate VSH Menu. Batterie Pandora.
Merci à Sniper.Jay. ----------------------------------------------------------------- Tout les Tuto By Yasine ----------------------------------------------------------------- The Battle Du Staff , Venez Voté !!! ----------------------------------------------------------------- Art.1: Les membres du Staff ont toujours raison. Art.2: Au cas ou ils auraient tort, se référer a l'Art.1. ----------------------------------------------------------------- Si je vous aide , mettez moi un +1 ;)