Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
cependant il existe un HEN qui peut être lancé dessus.
le HEN c'est quoi ??
le HEN est un Homebrew ENabler. Ce qui veut dire qu'il est capable de lancer du contenu non officiel sur un firmware officiel. Le Hen de Davee exploite 2 failles dont une qui permet d'activer le Kernel Mode et de ce fait pouvoir accéder a diffèrent composant de la PSP.
sur quels firmware le HEN peut il être exécuté ??
uniquement sur le firmware 5.03 et aucun autre. Donc si votre firmware est inferieur a 5.03, il suffit juste de faire la mise a jour vers celui-ci. par contre si votre firmware est au dessus du 5.03, c'est mort, il est impossible de pouvoir lancer du contenu non officiel sur psp 3000.
j'ai un firmware 5.03, j'ai reussi a lancer le HEN mais comment jouer aux isos ??
une fois le HEN lancer, il ne vous reste plus qu'a installer un custom firmware non permanent (5.03gen-c dernier en date. Une fois le 5.03gen-c installé, vous pouvez profiter pleinement de votre console comme si elle était flashée.
PS : une fois le HEN lancé, il faut éviter d'éteindre la console car il faudra tout réinstaller a chaque fois (HEN + CFE). Il est preferable de mettre la console en veille.
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.
bjr a tt vola mn probléme ya til une possibilité de pouvoir passer d'un firmware 6.00 en firmware 5.03 merci bok j'ai une psp 3000 est jaimeré bien télécharger des jeux sur votre site.merci de vos réponse.
uniquement sur le firmware 5.03 et aucun autre. Donc si votre firmware est inferieur a 5.03, il suffit juste de faire la mise a jour vers celui-ci. par contre si votre firmware est au dessus du 5.03, c'est mort, il est impossible de pouvoir lancer du contenu non officiel sur psp 3000.
pardon je l'avais pas écrit en assez gros ^^
PSPmulation c'est 800 membres, des émulateurs PC et PSP avec leur tuto complet, 1200 roms/isos PSX, game boy advance, game boy game boy color, megadrive, nintendo 64 et autre. Les customs firmware sont aussi disponible avec leur tuto respectifs sans oublier les autres tuto pour maitriser votre PSP ou émuler une PSX sur PC et bien d'autres choses comme les test de jeux vidéos ou l'incontournable bistro. Bienvenu sur PSPmulation. On vous attends.