Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
Modèle de ma PSP : PSP 3004 : 04g. (Brite/Slim & Lite) [Black Piano]. Version du Logiciel : 6.39 PRO-B10 (Améliorer par Moi ^^'). (Custom Firmware mais Non-Permanent). Carte Mère : TA-093. Memory Stick : 4GO. Un grand merci à [-Yasine1-], à Amino94 et à Saliom !!!
en passant l'avatar de la sign' que je viens de faire :
Amino94 a écrit :
Essaie de mettre [IMG] ton lien d'image [/IMX] <<- à la place du X met un G, je fais sa pour pas qu'il l’interprète ...
HS : est-ce que vous arrivez à accedez à se site (ce n'est pas un site concurant c'est le mien http://www.pspman.sitew.com/#Page_d_acceuil.A c'est juste pour savoir si sa fonctionne ou pas ....
si tu ffais citer mon post', tu verra que c'est ce que j'ai fait et que sa marche pas ^^